Divega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur minecraft Divega
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  Chaine YoutubeChaine Youtube  DynmapDynmap  
Bienvenue sur le forum de Divega
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche entrepreneur

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion1825




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 37

recherche entrepreneur Empty
MessageSujet: recherche entrepreneur   recherche entrepreneur Icon_minitime1Sam 15 Juil - 17:15

bonjour a tous je suis scorpion1825 et je souhaite me bâtir ma maison mais ma maison et assez particulière car je souhaite me construire un bateau du genre bateau pirate donc mon message et claire si vous êtes intéresser répondé moi avec le prix de la construction complète (prix de la matière première + prix de la main d'oeuvre) bien sur la matière première vous devrez aller l’acheté chez les joueur du serveur PAS DE CRÉATIF je précise, si vous pouvez m'envoyer des photo de se que vous savait ou pouvez faire se seras encore mieux bien sur la ou les personne avec le prix le plus intéressent et la construction que je cherche décrocheras le marcher

merci a tous
scorpion1825
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche entrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divega :: Taverne :: Recrutement (Ouvrier)-
Sauter vers: